Mot du président 2023

Chers membres,

C’est avec grand plaisir que j’entame mon mandat de présidente du Jeune Barreau de Richelieu.

Avec la reprise des rassemblements et des activités de réseautage dans le milieu, le moment est tout indiqué pour favoriser l’intégration des nouveaux avocats qui débutent leur pratique et développer les relations entre les avocats de nos districts, que ce soit celui de Richelieu, de Saint-Hyacinthe, d’Iberville ou de Beauharnois.  

Nous avons la chance d’avoir un conseil d’administration motivé à apporter aux membres des opportunités de développement professionnel à valeur ajoutée. À l’instar de ce que le Jeune Barreau de Richelieu vise à offrir à ses membres depuis sa création, nous désirons mettre de l’avant de belles activités de formation, de réseautage, et de bien-être sportif et social.

Comme présidente, je m’engage à être à l’écoute de vos besoins afin de promouvoir vos intérêts dans le cadre de mes implications et interventions.

Notre profession comporte vous le savez son lot de défis. Tant pour celles et ceux qui amorcent leur carrière en droit que ceux et celles qui travaillent à la faire grandir depuis déjà quelques années, la force de notre communauté juridique et des liens qui nous unissent est une richesse à entretenir qui peut nous aider à les surmonter.

Nous vous invitons ainsi à rester à l’affût de ce que le Jeune Barreau de Richelieu publie sur sa page Facebook pour ne rien manquer.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une de nos prochaines activités!

Me Flavie Moyen-Sylvestre, avocate
Présidente du Jeune Barreau de Richelieu

JOINDRE LE JEUNE BARREAU

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.